Yaoriecchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoriecchi

Bienvenue dans le monde du X au Japon. =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Guillaume *-*coquelicot


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : hérault
Emploi : lycéenne
Loisirs : net, amis, musique, hentai huhu XD
Date d'inscription : 27/06/2007

Réglement. Empty
MessageSujet: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Afin que les concours se déroulent bien, j'ai mis en place un petit règlement qui ne vous prendra que quelques minutes voir secondes à lire. =]

¤ Avoir un langage compréhensible. Lorsqu'il y aura des concours d'écritures, Kyoru et moi, n'allons pas passer des heures à comprendre 3 mots. Ce qui implique donc une bonne orthographe, et le bannissement du langage SMS.

¤ Les créations doivent être rendues dans les délais à Kyoru ET moi, par MP! Tres important, vous devez absolument rendre les créations par MP aux deux admins et pas à qu'une. Nous discuterons pour élire le gagnant ou la gagnante. Les créations, textes,... doivent être rendus dans les délais imposés par les admins (Chaque concours aura son délai inscrit dans son topic.)

¤ Seules les admins et modos peuvent créer un concours. Les membres sont là pour participer. =] Mais si vous avez des idées de concours, elles sont les bienvenues. Envoyez un MP à l'une des admins pour votre idée. ;D

Voilà. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoriecchi.1fr1.net
 
Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoriecchi :: ▫x x▫ Well, let's go! ▫x x▫ :: COncour'S ^(-o-)^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser